v6Une mini-campagne termine cette section dédiée aux scénarios. Ici, selon les actions qu'entreprendront vos joueurs, le style variera du tout au tout. Le Gardien devra s'adapter aux choix des agents.
L'implication des joueurs va être des plus mordantes puisque l'ouverture d'un colis va déclencher une série d'interrogations, d'investigations, cependant, certains indices sont particulièrement ardus à trouver et il vous faudra penser à plusieurs moyens d'obtention différents de manière à ce que vos joueurs ne restent pas bloqués.
Il est très intéressant d'avoir la possibilité d'agir selon plusieurs schémas, allant du style le plus direct à la discrétion la plus totale. Chacun aura ses avantages et forcément ses inconvénients, mais ce sera à vos joueurs de peser le pour et le contre avant d'agir, sous peine de… mort (ou de folie).
v5Mini campagne (du moins introduction à une campagne...). Ce long one-shot fera entrer en contact les PJs et ce cher salopard de Galt et ses amis de la Karotechia. Le mélange bourrinage et réflexion est très bien dosé, d'autant plus que le scénario n'est que très peu dirigiste. Une très bonne ouverture avant de passer aux choses sérieuses et de s'occuper de la Karotechia !
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Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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